Retour aux actualités

Deux nouvelles installations pour le Groupe Giboire dans la métropole rennaise

Auto Qualité, spécialiste de l’import de véhicules et de la vente de véhicules neuf et d’occasion, à Saint-Grégoire

Créé en 2001, à Lanester, implanté également à Nantes, Bordeaux, Toulouse et en Ile de France, Auto Qualité est un acteur de la distribution automobile en pleine croissance. Sa stratégie orientée qualité lui a permis de progresser très rapidement et d’atteindre un volume de ventes de plus de 20 000 véhicules sur tout le territoire, depuis sa création.

C’est donc tout naturellement, dans ce contexte de forte croissance, qu’Auto Qualité a souhaité accroitre son maillage dans le Grand Ouest afin de capter de nouveaux clients. La société a fait le choix de la ville de Rennes, porte d’entrée de la Bretagne, qui bénéficie d’un Auto pôle performant à Saint-Grégoire depuis l’installation de BMW et Nissan.

Giboire Entreprise a accompagné Jean-Pierre GRAIGNIC, depuis la négociation du terrain (2150 m²) en mai 2019 jusqu’à la signature de l’acte et l’obtention du permis de construire en novembre dernier. Les travaux de la future concession débuteront en 2020 pour une ouverture 300 m²) fin 2020.
Négociateur Giboire immobilier d’entreprise, en charge de l’opération : Tom Audebert
Pour en savoir plus : https://www.autoqualite.fr/

L’Orange Bleue – mon coach fitness, salle de sport route de Bain à Janzé.

Né à Rennes en 1996, le réseau L’Orange Bleue a fait du fitness, jusqu’alors réservé à une élite citadine, une activité praticable par tous. Après avoir développé ses propres clubs pendant 10 ans, Thierry Marquer lance le concept en licence de marque en 2006. Aujourd’hui, on compte plus de 400 clubs à travers toute la France, l’Espagne et le Maroc.

Charles-Henry PASQUET, ancien enseignant de golf et lui-même adhérent de l’Orange Bleue durant 7 ans, a ouvert son 1er club en franchise en janvier 2016 à Chateaubourg puis un 2nd en septembre 2017 à Châteaugiron. Fort de plus de 800 adhérents dans chacun de ses clubs, il décide d’ouvrir un nouvel établissement dans un endroit stratégique, où la marque n’était pas présente : Janzé.

Monsieur Pasquet a donc choisi le Groupe Giboire pour l’acquisition d’un terrain de 940 m² en novembre 2019. Il y construit un bâtiment d’une surface d’exploitation totale de 500 m², pour un investissement total de 500 k€. L’ouverture du club interviendra début 2020.

Négociateur Giboire immobilier d’entreprise, en charge de l’opération : Tom Audebert

Pour en savoir plus : https://www.lorangebleue.fr/

Et pour suivre toute notre actualité et nos évènements, n’hésitez pas à nous suivre sur nos pages réseaux sociaux @GroupeGiboire. Retrouvez-nous sur LinkedInFacebook et Instagram.