Retour aux actualités

Nouveau projet tertiaire en Ile de France !

Le Groupe Giboire poursuit son développement en Ile de France avec le lancement d’une nouvelle opération de bureaux dans le parc tertiaire de Val de Fontenay à Fontenay-Sous-Bois.

projet vu depuis le jardin intérieur
vue jardin du projet

Situé à 500 mètres d’une gare RER ligne A et ligne E, et bénéficiant d’une grande visibilité depuis l’A86, le projet développe ainsi 11.200m² de surface de plancher proposant :

– 9 plateaux de bureaux d’environ 1000m² ;
– un RIE de 275 places assises ;
– un vaste et lumineux atrium central desservant les 5 niveaux ;
– une cafétéria ;
– un espace gym-fitness pour les usagers ;
– 189 places de parking ;

Le projet poursuit également une forte ambition environnementale, tant sur le plan de la réalisation que sur le plan de l’exploitation et du confort des usagers, avec la triple certification HQE Excellent, Breeam Excellent et Well Gold.

projet vu depuis la rue

Les travaux de désamiantage/démolition du bâtiment existant ont débuté. Le terrassement et la dépollution démarreront d’ici 1 mois pour une livraison fin 2021.

Ce nouveau projet tertiaire, après celui de Bagnolet remporté il y a quelques semaines, permet au Groupe de confirmer son positionnement de promoteur polyvalent après les premiers projets résidentiels et mixtes déjà remportés au cours de ses deux premières années de présence à Paris.

 Le projet est développé en partenariat avec le Groupe Arc.