Retour aux actualités

Le Groupe Giboire signe l’acquisition d’un portefeuille de 37 actifs tertiaires auprès de Crédit Foncier de France, sur le territoire national

La promesse avait été signée sans conditions suspensives en octobre dernier. Aujourd’hui le Groupe Giboire annonce la signature de l’acte d’acquisition, auprès de Crédit Foncier de France, d’un portefeuille de 37 actifs de commerces et bureaux libres, représentant plus de 10.000 m² et répartis sur l’ensemble du territoire national.

L’intégration de ce portefeuille mixte au sein du patrimoine du groupe s’inscrit dans un objectif de pérennité et de stabilité financière du Groupe.  L’ensemble des actifs, aujourd’hui vacants, seront proposés à la location : les revenus financiers ainsi générés garantissent la pérennité opérationnelle du Groupe sur l’ensemble de ses métiers.

Avec un patrimoine tertiaire supérieur à 100.000 m² de bureaux, garant de sa solidité financière et de sa capacité à tenir ses engagements dans la durée, le Groupe Giboire renforce ainsi son rôle d’investisseur de long terme.

Acteur majeur de l’immobilier le groupe continue à renforcer ses positions sur les marchés du Grand Ouest et de l’Ile-de-France, notamment en promotion immobilière, par la construction de logements, bureaux et hôtels.

Sur cette opération, le Crédit Foncier de France était accompagné par Crédit Foncier Immobilier et KL Associés (Paris), le Groupe Giboire était conseillé par l’étude du Guesclin (Rennes – Paris).

Et pour suivre toute notre actualité et nos évènements, n’hésitez pas à nous suivre sur nos pages réseaux sociaux @GroupeGiboire. Retrouvez-nous sur LinkedInFacebook et Instagram.