Retour aux actualités

De nouvelles enseignes arrivent en centre-ville, installées par l’activité Immobilier de Commerce du Groupe Giboire.

Un vent de fraîcheur souffle sur le centre-ville rennais. En effet, ce sont, pas moins de 3 nouvelles enseignes qui accueillent déjà ou accueilleront leurs premiers clients dans les semaines à venir.

TY CHOU, un nouveau salon de thé & pâtisserie, rue du Vau St Germain

Ce salon de thé propose un concept unique : revisiter et sublimer le chou à la crème, à travers une gamme gourmande aux multiples saveurs ! Pour en savoir plus, découvrez notre article dédié à Ty Chou.

Les Invisibles, un café cantine solidaire, 2 rue Jules Simon

Logo restaurant Les Invisibles à Rennes
Logo restaurant Les Invisibles à Rennes

Remplaçant La Kitchenette, ce nouveau restaurant met à l’honneur les « invisibles » : les agriculteurs (au maximum locaux), qui cultivent les produits servant à élaborer les recettes du restaurant, et les personnes en situation précaire qui pourront profiter de « repas suspendus », réglés en avance par des clients bienveillants. Pour prolonger le concept responsable dans les moindres détails, des emballages recyclables seront à disposition tout comme des assiettes petites faims. Pour en savoir plus, découvrez un article Ouest-France consacré à ce nouveau restaurant.

Villa Boubou, nouveau dépôt vente tendance, 13 Galerie du Théâtre

Vitrine du nouveau dépôt-vente Villa Boubou

Ouvert depuis le mardi 11 février, ce concept store résolument dans l’ère du temps fonctionne sous la forme d’un dépôt vente. 100% féminin, il sera tout de même consacré à la mode homme 2 dimanches par mois. Vous avez des pièces que vous ne portez plus, de marques ou pas, et qui prennent de la place dans vos placards ? Déposez-les à la Villa Boubou, elles feront le bonheur de leurs nouvelles propriétaires. « S’ils partent, nous partagerons les bénéfices de moitié avec le vendeur. S’ils ne sont pas vendus, alors soit ils sont repris par leur propriétaire, soit ils seront offerts à des associations », précisent Audrey Klein et Sophie Fleischl, à la tête de la boutique. Une petite rentrée d’argent et un geste solidaire et écologiquement engagé.
Plus d’infos sur le site internet de l’enseigne.

Et pour suivre toute notre actualité et nos événements, n’hésitez pas à nous suivre sur nos pages réseaux sociaux @GroupeGiboire. Retrouvez-nous sur LinkedInFacebook et Instagram.