Retour aux actualités

Lancement du Concours Photo « Avoir 20 ans en 2020 »

Le Groupe Giboire est partenaire du Vannes Photo Festival.

Dans le cadre de la prochaine édition qui se tiendra du 10 avril au 10 mai sur le thème des 20 ans de l’an 2000, la ville de Vannes vous propose de participer à un concours photos national !
Un événement en partenariat avec Wipplay.com, plateforme communautaire dédiée à l’art photographique sur le thème « Avoir 20 ans en 2020. »
Ce concours est parrainé par le photographe Patrice Terraz qui sera Président du jury. Bye-bye l’adolescence, welcome la vie d’adulte ! La vingtaine, cet âge mythique est un âge frontière. Une tranche d’âge où les têtes sont pleines de rêves, d’espoirs et de projets.
Avoir 20 ans, c’est vouloir tout en même temps, partir au bout du monde, être curieux et expérimenter avec insouciance. Alors photographiez cette effervescence où tout peut s’envisager !

Comment participer ?

Les participants devront déposer leurs photos à partir du 10 janvier à 18h jusqu’au 26 février sur le site de Wipplay www.wipplay.com/fr_FR/concours-photo/avoir-20-ans.
Un concours gratuit, ouvert à tous les photographes amateurs de + 18 ans, dans toute la France. Les images seront mises en ligne pour permettre aux internautes de voter pour les plus beaux clichés. À l’issue du concours, six prix seront décernés : 3 prix du jury et 3 prix des internautes.

bouton je participe

Pour en savoir plus sur le Vannes Photo Festival, cliquez ici.

Et pour suivre toute notre actualité et nos évènements, n’hésitez pas à nous suivre sur nos pages réseaux sociaux @GroupeGiboire. Retrouvez-nous sur LinkedInFacebook et Instagram.