Retour aux actualités

Nouvelle édition Automne-Hiver de l’Immobilier que j’aime !

Découvrez la nouvelle version toujours plus enrichie pour l’édition Automne- Hiver de « L’immobilier que j’aime, c’est Giboire ! » 

Couverture du nouvel immobilier que j’aime

Au fil des numéros, notre magazine devient de plus en plus complet ! Il fait aujourd’hui la part belle aux contenus informationnels exclusifs !

Afin de se placer comme véritable facilitateur d’accès à l’information et d’illustrer le savoir-faire et les connaissances de nos équipes, « L’immobilier que j’aime », propose, cette fois encore, de nombreux contenus et conseils juridiques, financiers et décoration. La préparation de ce nouveau numéro a également été l’occasion d’associer de nouveaux métiers du groupe. Le but étant de mettre en valeur la diversité et la complémentarité de l’offre proposée par le Groupe Giboire. Ainsi, une double page est consacrée à la présentation de l’Aménagement et à l’initiative mise en place sur la ZAC de la Plesse. 

Ce magazine, vecteur d’image sur le territoire d’Ille-et-Vilaine est diffusé à 30 000 exemplaires. Ce dernier apporte une meilleure visibilité sur les métiers dédiés à l’HABITATION en proposant une offre de biens à vendre ou à louer très diversifiée. 

Ainsi, y est, à nouveau, présentée, une sélection d’annonces de biens pour habiter ou pour investir, sur les territoires de Rennes, Rennes Métropole et Saint-Malo. Une large place est laissée aux visuels, notamment sur les deux doubles pages centrales consacrées aux biens privilèges. 

Comme pour l’édition précédente, plusieurs articles viennent enrichir le contenu du magazine. Ils traitent de thématiques liées au marché de l’immobilier, à la fiscalité, au juridique mais aussi de tendances déco / travaux. Tous ces articles ont été rédigés par des collaborateurs du Groupe. Nous les remercions pour leur implication et la qualité du travail fourni. Une fois de plus ils ont fait de ce magazine, un support complet et attractif. 

Pour découvrir la version interactive du magazine, cliquez ici.