Retour aux actualités

Juillet : de nouveaux chantiers démarrent !

Tout au long du mois de Juillet, de nouveaux chantiers du groupe débutent sur tous nos territoires ! Ainsi, nous vous proposons un petit tour d’horizon de ces derniers.

Chantier d’Ascension Paysagère – Rennes

Avec son emplacement privilégié face à la Vilaine et au jardin de la Confluence, ASCENSION PAYSAGÈRE profite d’une situation extrêmement séduisante, combinant à la perfection vie citadine et échappées vertes.  La résidence, dont la construction devrait s’achever en 2021 est composée de 107 logements. Du T1 au T7, ces logements aux prestations d’exception seront tous dotés de généreux espaces extérieurs végétalisés.

Au pied de la résidence, l’installation du café-théâtre Le Bacchus, sera un véritable atout pour la vie de quartier, proche du programme.
Les travaux ont débuté en ce début d’été. Les impressionnantes machines à pieux sont sur place, pour préparer les fondations des 2 immeubles.

Arrivée de la machine à pieux sur le chantier
Forage en cours

Chantier d’OPUS – Saint-Herblain

Situé à Saint-Herblain (44), le programme tertiaire OPUS proposera 4500m² de bureaux divisibles. Les travaux de terrassement ont débuté début juillet. Prochaine étape : montage de la grue et démarrage des fondations fin août. OPUS proposera 4500 m² de bureaux divisibles. Livraison prévue au 1er trimestre 2021.

Terrassement en cours sur OPUS

Au nord de Saint-Herblain, à 2 pas de la ville de Nantes, le parc tertiaire Opus est idéalement positionné pour implanter une entreprise. L’emplacement présente des atouts nombreux : accès, desserte, qualité de vie, environnement. L’environnement immédiat offre l’image
dynamique d’un secteur en mutation. La très commerçante route de Vannes et le centre Le Sillon Shopping se trouvent à proximité. Un peu plus loin, à 5 min, le célèbre pôle commercial Atlantis et sa coulée verte du Val de Chézine.

Chantier de Cour Saint-Rémy – Angers

Marqueur de la poursuite du développement du groupe en territoire Angevin, le programme Cour Saint-Rémy, avance, lui aussi !
Le programme, situé en plein cœur de ville offrira 35 logements haut de gamme aux prestations de grande qualité.
Livraison prévue 1er semestre 2021. Restez connectés pour découvrir, très bientôt, plus d’infos sur le projet.

Avancement du chantier

Pour suivre toute notre actualité et nos évènements, n’hésitez pas à nous suivre sur nos pages réseaux sociaux @GroupeGiboire. Retrouvez-nous sur LinkedIn, Facebook et Instagram.