Descriptif du bien
A VENDRE - Agence GIBOIRE - Magnifique Maison d'architecture coloniale inspirée des villas de Louisiane - CREVIN / 18 min de la gare de Rennes, 15 min de l'aéroport de St Jacques de lande
CREVIN / Accès immédiat Axe Rennes – Nantes / 18 min de la gare de Rennes, 15 min de l’aéroport de St Jacques de lande, proximité écoles et collège accessible à pied. Magnifique Maison d’architecture coloniale inspirée des villas de Louisiane, implantée sur un vaste terrain de 2,5 Ha avec une vue dominante sur terres agricoles. Cette propriété offre des volumes généreux et de grands espaces baignés de lumière. Son entrée ouverte invite à la visite de la pièce de vie de plus de 80 m² dotée d’une cheminée focus à l’ambiance chaleureuse, d’une luminosité exceptionnelle grâce aux grandes ouvertures donnant sur une terrasse plein Sud. La cuisine ordonnancée de manière très fonctionnelle, parfaitement équipée et aménagée d’un ilot central et d’un espace déjeuner. Deux vraies suites parentales avec pour chacune d’entre elles, dressing et salle de bains ou salle d’eau attenante (douche et baignoire). A l’étage, découvrez une mezzanine qui distribue trois belles chambres et une salle d’eau. Accès à la piscine intérieure chauffée, par le pool house avec sanitaires. Cave à vin et grand espace de stockage en sous-sol. Garage double et un carport de belle hauteur pour trois véhicules. Allée d’entrée paysagée, cour de stationnement, terrain clos avec portail motorisé, environnement paisible. Nous contacter pour plus de renseignements. Prix FAI : 861 000 euros dont 5.00 % honoraires TTC à la charge de l’acquéreur.

Honoraires : 5 %
Prix hors honoraires d'agence : 820 000 €
Honoraires à la charge de l'acquéreur
Les dépenses énergétiques
L’étiquette énergie d’un logement permet d’estimer sa consommation en énergie. Différents éléments sont pris en compte pour l’évaluer : la production de chauffage, d’eau chaude et les consommations électriques. Cet indice vous donne une indication sur les dépenses annuelles à prévoir. Le classement est reflété par une lettre de A à G, A désignant les biens les moins énergivores et G les plus consommateurs d’énergie.

