Appartement T2 à louer Rennes Gare - 33 m²

RENNES ( 35000 )
×s
7203149a

Appartement T2

RENNES (35000)

450 € / mois CC

50 € de provisions sur charges

33 m²

Disponible à partir du 05/05/2021

Réf : 1416-GTE

Contactez-nous

Contactez-nous

Giboire Location - RENNES

14, RUE DE PLELO

35000 RENNES

Contactez-nous

Giboire Location - RENNES

14, RUE DE PLELO

35000 RENNES

être contacté envoyer un email
×

Je souhaite être contacté

×

J'envoie un e-mail

Descriptif du bien


A LOUER - Agence GIBOIRE - Appartement T2 - RENNES GARE

A LOUER – Agence Giboire – Appartement T2 – Rennes/Gare Résidence « Les Estudiales », 24 Boulevard Solférino Appartement T2 de 32,97 m² situé au 3ème étage d’une résidence calme avec conciergerie et laverie. Situé à 1 minute à pied de la gare, du métro et des commerces. L’appartement comprend : une entrée, une pièce de vie avec kitchenette équipée, une chambre et une salle d’eau avec WC. Parking.

2 piéce(s)
1 chambre(s)
33 m² habitable
1 salle(s) de bains
1 salle(s) d'eau
1 WC
Chauffage Individuel
Cuisine équipée
Ascenseur
1 garage(s)
Année construction : 1995
Nombre d'étage : 6
Ref : 1416-GTE
Charges : 50

Les dépenses énergétiques

L’étiquette énergie d’un logement permet d’estimer sa consommation en énergie. Différents éléments sont pris en compte pour l’évaluer : la production de chauffage, d’eau chaude et les consommations électriques. Cet indice vous donne une indication sur les dépenses annuelles à prévoir. Le classement est reflété par une lettre de A à G, A désignant les biens les moins énergivores et G les plus consommateurs d’énergie.

La consommation énergétique est de 218 Les émissions de GES sont de 10

Le quartier

découvrir
  • Sorties
  • Commerces
  • Écoles
  • Transports
  • Santé
Chargement de la carte

Le quartier Gare est un quartier de Rennes situé dans le département de l’Ille-et-Vilaine (35). Les 6 670 habitants sont jeunes, locataires à 70 % et gagnent 2 100 euros par mois.

Le quartier est vivant avec de très nombreux commerces, de très nombreux restaurants et une vie nocturne très animée. On y trouve un hypermarché à proximité.

Le quartier est très bien desservi en transports en commun avec 35 % de familles qui ne possèdent pas de voiture. Les habitants utilisent en majorité les transports en commun pour aller travailler à 51 %. L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Rennes – Saint-Jacques à 1 km.

Le marché immobilier présente un fort potentiel immobilier (zone B1 de la loi Pinel). La taxe d’habitation est faible.

Vous recherchez un appartement dans le quartier de la gare ? Les agents Giboire, experts de l’immobilier local, vous accompagnent pour trouver l’appartement en location ou en vente qui vous ressemble.

Vivre dans le quartier de la gare
Le quartier de la gare de Rennes est en pleine évolution et connaît un dynamisme sans précédent. Boosté par le projet d’urbanisme EuroRennes et la ligne à grande vitesse prévue pour mai 2017, le secteur de la gare gagne en attractivité, séduisant de nouveaux habitants et de multiples investisseurs. C’est un quartier animé par les nombreux commerces, restaurants et activités de loisirs qui y sont implantés.

Louer ou acheter un appartement avec Giboire
Vous aimeriez emménager dans un appartement à Rennes dans le quartier de la Gare ? Cependant, par manque de temps, vous éprouvez des difficultés à concrétiser votre projet. Pour vous accompagner dans cette démarche, faites appel au groupe Giboire, expert de l’immobilier rennais depuis près d’un siècle. En choisissant parmi un large choix d’appartements en location ou en vente  du studio-T1 au T6+, vous optimisez vos chances de trouver le bien rêvé.

Vous souhaitez faire gérer votre bien ?

Nous louons votre bien et prenons en charge toutes les missions nécessaires à sa bonne gestion. Nous vous représentons auprès du syndic, gérons la relation avec votre locataire, vos prestataires et l’administration. Nous négocions pour vous, les tarifs en matière de travaux et de services, les tarifs des diagnostics obligatoires ainsi que des tarifs préférentiels pour vos assurances.

contactez-nous