Retour aux actualités

Inauguration des bureaux de Niji dans l'immeuble Identity

L’inauguration s’est déroulée vendredi 24 janvier, en présence de Loïg Chesnais-Girard, président de la Région Bretagne, de la maire de Rennes, Nathalie Appéré et de Michel Giboire, président du directoire du Groupe Giboire.

Hugues Meili a installé ses équipes rennaises de Niji (100 M€ de CA) et Kurmi Software (10 M€) dans le quartier Eurorennes sur 3 000 m². Un investissement rendu possible par les très bons résultats de l’entreprise et le soutien des banquiers de la place bretonne. Ils accueilleront 250 des 900 salariés du groupe.

Hugues Meili a pris la parole

Cet investissement est l’illustration de la confiance portée par la société Niji, au territoire Rennais et à ses acteurs. En effet, en devenant propriétaire de ces locaux, Hugues Meili s’inscrit durablement dans le quartier Eurorennes et démontre que l’on peut aller conquérir des marchés globaux, tout en étant basé en Bretagne ! Une complémentarité soulignée par Nathalie Appéré, qualifiant Niji d’entreprise « enracinée et conquérante sur les marchés internationaux. »

Loïg Chesnais-Girard, quant à lui, a rappelé qu’Identity était un marqueur fort de la ville de Rennes : « Identity donne un visage à la gare de Rennes, porte d’entrée de la Bretagne. C’est le premier souvenir que l’on garde de la ville ».

Les différents participants et invités ont pu profiter d’une visite des locaux et de différents ateliers de présentation de l’activité, au cours de l’après-midi.

Et pour suivre toute notre actualité et nos évènements, n’hésitez pas à nous suivre sur nos pages réseaux sociaux @GroupeGiboire. Retrouvez-nous sur LinkedInFacebook et Instagram.