Retour aux actualités
10.06.2023

Le Groupe Giboire, sponsor du Grand Prix Cycliste de la Liberté

Jeudi 9 juin, après 4 ans d’absence, le Grand Prix de la Liberté faisait son grand retour dans le centre-ville de Rennes ! Modifier

Pour cette 40e édition, le Groupe Giboire était à nouveau partenaire principal de l’évènement, qui se déroule presque sous les fenêtres du siège et de l’agence de la Rue Jules Simon ! 

A 21h, Nathalie Appéré, maire de Rennes et Edmond Hervé (ancien maire) ont donné le départ aux 125 coureurs (dont 3 anciens professionnels) qui se sont élancés pour 45 tours de 2km entre la place de la République et le Boulevard de la Liberté, à 47km/h de moyenne. 

photo 1

C’est Johan Le Bon (UC Briochine) qui a franchi la ligne d’arrivée en premier après 1 h 55’’ de course et un dernier tour très rapide face à son coéquipier Romain Hardy. 

Le public s’était déplacé en nombre pour assister à l’évènement et encourager les coureurs tout au long d’un parcours compliqué avec de nombreux virages serrés et des pavés. 

Plusieurs collaborateurs rennais ont assisté à l’évènement et c’est Arnaud Legrain, directeur de l’agence transaction de Rennes et ancien cycliste, qui a remis le prix de la combativité au nom du Groupe Giboire à Romain Hardy. 

photo 3

Le premier Bretillien, Arthur Laumonier (CC Vitréen), est arrivé cinquième de l’épreuve. 

Et pour suivre toute notre actualité, n’hésitez pas à nous suivre sur nos pages réseaux sociaux @GroupeGiboire. Retrouvez-nous sur LinkedInFacebook et Instagram