×s
web_persp1-23
×

Je souhaite être contacté

×

J'envoie un e-mail

Descriptif du bien


ACHAT APPARTEMENT NEUF ANGERS – GARE SAINT LAUD

 

Découvrez nos 2 derniers T4 disponibles pour habiter ou pour investir, quartier La Fayette Eblé, proche de la gare.

Appartements disponibles de 117m² et 122m² à partir de 459 000 €. Conçus comme des maisons sur le toit, au 4ème et dernier étage, ces duplex proposent de grandes pièces à vivre, 3 belles chambres et une terrasse de 18m² exposée Sud-Est.

Livraison : fin 2022

 

LA LOCALISATION

 

Angers, une ville où il fait bon vivre !

Ville jardin, ville historique, ville magique dont les grands écrivains ont vanté la douceur de vivre. Subtil équilibre entre une dynamique urbaine trépidante ancrée dans la modernité et une quiétude, patine de l’histoire, apaisante, rassurante. Idéalement située à équidistance de la capitale et du littoral atlantique, pôle économique majeur, centre étudiant de premier plan.

 

La résidence KONCEPT est située au sud du nouveau quartier d’affaires Cours Saint-Laud, lequel participe à redynamiser le centre-ville en organisant son prolongement vers le pôle gare. Présente au cœur du quartier résidentiel La Fayette Eblé, plébiscité par les angevins, Koncept s’inscrit dans l’ambition de la ville de créer un nouveau lieu de vie.

 

LA RESIDENCE

 

Bénéficiant d’une accessibilité multimodale et relié au centre-ville, Koncept répond aux nouvelles attentes en matière d’habitat : un quartier résidentiel, moderne, dynamique et connecté.

Une résidence à taille humaine : 35 appartements du T2 au T5.

A proximité :

  • Commerces et services de proximité
  • Marché de la Place Lafayette
  • Etablissements scolaires : écoles, collèges, lycées, universités
  • La Gare SNCF
  • Transports en commun : bus et tramway
  • Nantes et son aéroport à 1 heure de route

 

Le programme Koncept propose également 6 442 m² de bureaux à la vente

 

LE MOT DE L’ARCHITECTE

« À l’heure de l’intensification urbaine, la mixité fonctionnelle est une réponse pertinente aux exigences de la ville contemporaine. Mêler des programmes d’habitat, de bureaux et de commerces dans un contexte aussi ambivalent génère une réelle diversité architecturale. La recherche de l’ensoleillement et le cadrage des vues sur le grand paysage permettent la formation d’un cadre de vie de qualité et confortable. Au Nord, la skyline formée par les toitures à rampants est visible depuis l’entrée de ville. Un ruban qui prolonge les toitures et devient façade se plisse et forme une silhouette identifiable aux tonalités chaudes propres à la région ligérienne. Un bâtiment de logements à la trame minérale se dresse sur un socle vitré de bureaux et modèle l’angle urbain de la rue Julien Gracq avec l’avenue Yvonne Poirel. Dans le même principe, des maisons sur le toit s’implantent en recul de la rue Julien Gracq. De toute part, des percées visuelles sont ménagées depuis le coeur d’îlot végétalisé vers le paysage. L’ensemble du projet profite de ce véritable poumon vert, lieu partagé ponctué d’espaces conviviaux facilement appropriables pour les futurs usagers. »

SABH.

Vous souhaitez faire gérer votre bien ?

Nous louons votre bien et prenons en charge toutes les missions nécessaires à sa bonne gestion. Nous vous représentons auprès du syndic, gérons la relation avec votre locataire, vos prestataires et l’administration. Nous négocions pour vous, les tarifs en matière de travaux et de services, les tarifs des diagnostics obligatoires ainsi que des tarifs préférentiels pour vos assurances.

contactez-nous