EN CONSTRUCTION - LIVRAISON 2020
PINEL | RT 2012
les-cadets-vue-terrasse
×s

LES CADETS

RENNES (35000)

Disponible à partir de 2020

Réf : 11276

Retour aux résultats

Contactez-nous

Agence Commerciale Promotion - RENNES

1, Rue Jules Simon

35000 Rennes

×

Je souhaite être contacté

×

J'envoie un e-mail

Descriptif du bien

Des appartements du T1 au T6 pour habiter ou investir

J’habite une prairie… 
Avec ses 30 hectares de nature, les Prairies Saint-Martin constituent un site remarquable et l’un des plus grands espaces naturels du centreville. Navigant entre campagne et rivière, cet îlot de fraîcheur accueillera les rennais à l’horizon 2020 en mêlant activités sportives, lieux de repos et de loisirs, de balades, de jeux…Les zones naturelles humides plus sauvages seront conservées, pour devenir des lieux d’observation de la faune et de la flore et un espace de biodiversité. Prenez quelques secondes pour Imaginer maintenant ce poumon végétal aux pieds de votre futur appartement…

 

 

… au coeur des Rennes ! 
Située à 2 kms de la gare, proche des écoles et des facultés (Sciences Po est à 5 minutes !), la résidence se trouve à 10 minutes à peine en ligne directe de l’hypercentre commerçant. Desservie par de nombreuses lignes de bus, elle bénéficiera en outre dès 2020 de la proximité de la future ligne de métro avec la station Jules Ferry. Commerces, marché, écoles, services… les Cadets ont élu cet emplacement comme un cadre de vie idéal !

 

En direct du chantier , vues en temps réel ! (cliquez sur l’image ci-dessous)

 

 

Des prestations à la hauteur de l’emplacement ! 

L’architecture alterne les bâtiments avec des espaces de végétation en jouant sur un habile travail de volumes verticaux et horizontaux en décalage ainsi que de couleurs en contraste qui rythment les façades et personnalisent les logements. De vastes balcons et terrasses prolongent les appartements vers l’extérieur, apportant soleil et lumière. Trois niveaux de sous-sols assurent un parking sécurisé à l’ensemble des résidents, tandis que des cheminements piétons assurent le lien entre les bâtiments et mènent jusqu’aux berges.

 

Caractéristiques et prestations : 

Contrôle d’accès aux résidences
> Parking sécurisé en sous-sol
> Patios communs paysagers
> Espace extérieur pour la grande majorité des logements
> Chaufferie collective gaz
> Revêtements stratifiés dans les séjours, chambres et entrées
> Salles de bain et salles d’eau carrelées avec faux-plafonds, meubles vasques sur mesure avec miroir dessinés par un architecte d’intérieur
> WC suspendu
> Placards aménagés ton bois
> Volets roulants électriques

 

 

 

Le mot de l’architecte : 
« Fort de son histoire, le site des Cadets marque d’un jalon l’urbanisme Rennais. Juché sur la hauteur, « les Cadets » dominent la rivière qui coule en contrebas. De vastes perspectives s’ouvrent au Sud, à l’Ouest, et au Nord également, laissant filer la vue sans obstacle au-dessus des Prairies Saint-Martin. Le projet simple et net épouse la colline depuis la rue d’Antrain jusqu’aux rives de l’Ille. Ses formes déterminent deux cours intérieures, ouvertes vers le Sud, qui prennent la lumière et protègent un jardin. Du fait de la hauteur, de grands appartements profitant de la vue sont pourvus de terrasses vastes comme rarement on en trouve dans la ville. Et cette architecture permet à un grand nombre de profiter des vues réservées d’habitude aux seuls derniers niveaux. Protégé de la rue, l’accès aux logements s’initie via un jardin serre, aux amples proportions, agrémenté de plantes, qui confère à l’entrée une singulière élégance. » François PAUMIER et Antoine MASSINON, architectes

 

 

Investissez dans cette résidence avec le dispositif PINEL

Ce programme est éligible au dispositif PINEL. Vous pouvez par le biais d’un investissement locatif réduire jusqu’à 63000€ d’impôts sur 12 ans. Nos conseillers sont là pour vous aider à optimiser votre investissement et concrétiser sereinement votre projet.
Le non-respect des engagements de location entraine la perte de bénéfice des incitations fiscales.

Le quartier

découvrir

À proximité

Commerces et Services
Transport
Education
Loisirs

Fougères – Sévigné est un quartier de Rennes situé dans le département de l’Ille-et-Vilaine (35). Les 9 080 habitants sont jeunes, aussi locataires que propriétaires et gagnent 3 230 euros par mois.

Le quartier est plutôt calme avec de nombreux commerces, quelques restaurants et une vie nocturne un peu animée. On y trouve un supermarché à proximité.

Le quartier est très bien desservi en transports en commun avec 21 % de familles qui ne possèdent pas de voiture. L’aéroport le plus proche est l’aéroport de Rennes – Saint-Jacques à 1 km.

Le marché immobilier présente un fort potentiel immobilier (zone B1 de la loi Pinel). La taxe d’habitation est faible.

Vous envisagez de vous installer dans le quartier de Fougères à Rennes ? Cependant, vous disposez de peu de temps pour vous consacrer à la recherche d’un bien en location. Le groupe Giboire, expert de l’immobilier local, vous accompagne dans votre recherche d’appartement ou maison.

LOUER UN APPARTEMENT À FOUGÈRES

Pour votre recherche d’appartement en location ou de maison à vendre dans le quartier Rennes-Fougères, n’attendez plus et faites confiance au groupe Giboire ! Fort de son expertise dans l’immobilier depuis près d’un siècle, Giboire vous aide à concrétiser votre projet. Consultez tous les annonces en ligne ! Pour tout complément d’information, contactez les agents Giboire par téléphone ou via le formulaire de contact prévu à cet effet.

Vous souhaitez faire gérer votre bien ?

Nous louons votre bien et prenons en charge toutes les missions nécessaires à sa bonne gestion. Nous vous représentons auprès du syndic, gérons la relation avec votre locataire, vos prestataires et l’administration. Nous négocions pour vous, les tarifs en matière de travaux et de services, les tarifs des diagnostics obligatoires ainsi que des tarifs préférentiels pour vos assurances.

contactez-nous