LANCEMENT COMMERCIAL
RT 2012 | TVA 5,5%
4176_giboire_nomeny_int_001
×s

LES ALLÉES DE NOMENY

VANNES (56000)

A partir de 279 000 €

Réf : 11392

Contactez-nous

Agence Promotion Immobilière - VANNES

36A Bd de la Résistance

56000 VANNES

Retour aux résultats

Contactez-nous

Agence Promotion Immobilière - VANNES

36A Bd de la Résistance

56000 VANNES

×

Je souhaite être contacté

×

J'envoie un e-mail

Descriptif du bien

Livraison à partir du 2ème trimestre 2021.

Vivre en maison à proximité du centre-ville, dans un écrin de verdure au coeur de Vannes.

 

Avec le Golfe pour écrin, Vannes est la capitale du Morbihan et de la Bretagne Sud, très recherchée pour son cadre de vie unique. Une véritable dynamique économique couplée à un environnement exceptionnel attirent les familles en quête de qualité de vie. La ville se targue aujourd’hui d’être une place forte des événements culturels et sportifs de la région.

 

A proximité de la gare et du centre-ville, les Allées de Nomeny offrent tous les atouts de la vie en maison individuelle. Les maisons possèdent toutes une orientation traversante Est/Ouest garantissant une luminosité à toute heure de la journée et disposant chacune d’un jardin. Parfaitement intégré dans son environnement, le programme propose des liaisons piétonnes vers l’établissement scolaire voisin, des espaces paysagers communs, un bassin végétalisé en plein coeur ainsi qu’un jeu de couleurs qui habille les façades…

 

30 maisons individuelles T4 et T5.

 

Les abords et l’environnement de la résidence

 

  • Commerces et services de proximité : halle des Lices, marché, supermarchés, centre-ville
  • Gare de Vannes à quelques minutes à pied
  • Etablissements scolaires
  • Etablissements culturels
  • Transports en commun
  • Activités : centre équestre, gymnase, associations sportives, randonnées
  • Rennes à 1h30 en voiture
  • Nantes à 1h40 en voiture
  • Paris à 2h30 en train

 

Le mot de l’architecte

 

« Les Allées de Nomeny à Vannes, ce sont quelques organisées en coeur de village autour d’une place, en l’occurrence un espace paysager propice aux rencontres et à l’échange.

Les rues sont définies par les alignements des maisons et de leurs garages. Les limites public/privé et les vitesses de circulation sont caractérisées par les matières de sols : enrobé, béton, pavés, bordures et pelouses. Les lignes de ciel crénelées par l’inversion des pentes des toitures des maisons et les trois teintes de peinture différentes précisent l’individualisation dans le groupe. Cette monochromie des matières de toit et de mur tend à l’unité et la simplicité volumétrique, garante d’une intégration pérenne à l’abri des modes. »
Richard Faure – Architecte DPLG.

Vous souhaitez faire gérer votre bien ?

Nous louons votre bien et prenons en charge toutes les missions nécessaires à sa bonne gestion. Nous vous représentons auprès du syndic, gérons la relation avec votre locataire, vos prestataires et l’administration. Nous négocions pour vous, les tarifs en matière de travaux et de services, les tarifs des diagnostics obligatoires ainsi que des tarifs préférentiels pour vos assurances.

contactez-nous