Descriptif du bien
ANGERS ORGEMONT
A VENDRE – GIBOIRE ENTREPRISE ET COMMERCE – BUREAUX – 313 m² – ANGERS Sud / Orgemont
Au sein d’un parc tertiaire en plein développement, dernier plateau de bureaux d’environ 313 m² disponible dans un ensemble de bureaux refait à neuf. Plateau livré aménagé, clé en main.
Accès transport en commun au pied du bâtiment, proche rocade et axe autoroutier, à 3km de la Gare, ce bâtiment avec une hyper visibilité est livré clés en main.
Nombreuses places de parkings extérieures disponibles.

Les dépenses énergétiques
L’étiquette énergie d’un logement permet d’estimer sa consommation en énergie. Différents éléments sont pris en compte pour l’évaluer : la production de chauffage, d’eau chaude et les consommations électriques. Cet indice vous donne une indication sur les dépenses annuelles à prévoir. Le classement est reflété par une lettre de A à G, A désignant les biens les moins énergivores et G les plus consommateurs d’énergie.

