LE POD

Une offre de coworking « nouvelle génération ».

Le Groupe Giboire a imaginé une offre complémentaire à la location classique de bureaux : des espaces de coworking modulables. Ils conjuguent performance et bien- être au travail. Ce développement fait ainsi écho à l’évolution du monde du travail et des nouveaux usages.

Sous la marque LE POD, le Groupe Giboire invente des espaces de coworking nouvelle génération. Bureaux spacieux privatifs ou collectifs, aménagements, décoration apaisante… Confortables, les espaces sont également propices à la convivialité et au partage. Des espaces meeting et événementiels privatisables (terrasses, jardins, rooftop…) sont proposés. Une gamme de services facilitant la vie du coworker complètent cette alors nouvelle offre. Enfin des coachs sportifs proposent chaque jour un large panel de cours et ateliers collectifs et individuels (yoga, pilates, cross-fit, relaxation, sophrologie…)

En savoir plus sur notre site web : lepodcoworking.com

Situés à des emplacements stratégiques et emblématiques, les espaces de coworking sont sélectionnés en cœur de ville. Le POD Coworking à Rennes ouvert en juillet 2022, se trouve au pied de la gare de Rennes et en plein cœur du nouveau pôle économique EuroRennes. Il offre 1 400 m² d’espaces de travail répartis sur deux niveaux. Il s’implante au sein de l’immeuble Identity 3 récemment construit et certifié HQE. En effet, cette certification garantit un meilleur confort pour les futurs locataires. Une terrasse de 80 m² plein sud offre une vue panoramique sur Rennes. Deux autres espaces seront proposés. Le premier à Cesson Sévigné, en métropole rennaise fin 2022. Le 3e à Angers, proche de la gare, Cours Saint-Laud au premier trimestre 2023.

Tous les ingrédients sont réunis pour être à coup sûr un succès, bientôt proposé à Cesson-Sévigné, en métropole rennaise (fin 2022) à Angers (début 2023).