NOS MÉTIERS

Les métiers de la promotion construction

DÉVELOPPEUR FONCIER / RESPONSABLE DÉVELOPPEMENT

Au sein de la Direction Développement, il assure la prospection foncière sur un secteur géographique donné.

RESPONSABLE DE PROGRAMMES

Au sein du service conception/montage, le monteur d’opérations intervient depuis la phase étude jusqu’à l’obtention du permis de construire.

CHARGÉ D’OPÉRATIONS

Au sein de la Direction Production, le chargé d’opérations assure, avec l’appui des services internes, la conduite d’opérations immobilières depuis les études d’exécution jusqu’à la fin des garanties légales, dans le respect des délais et des objectifs techniques, financiers et commerciaux.

ASSISTANT D’OPÉRATIONS – SUIVI TECHNIQUE

Au sein de la Direction Production, l’assistant accompagne les chargés d’opérations dans le cadre de la conduite des opérations immobilières.

COMMERCIAL IMMOBILIER NEUF

Au sein de la Direction Commerciale, le Conseil / Commercial Immobilier Neuf  contribue efficacement au développement de l’activité commerciale des programmes immobiliers.

Les métiers en agence immobilière

COMMERCIAL IMMOBILIER TRANSACTION

Au sein de la Direction des ventes (transaction habitation), le conseiller commercial Immobilier Transaction contribue efficacement au développement de l’activité transaction-revente sur son secteur géographique. 

COMMERCIAL IMMOBILIER ENTREPRISE ET COMMERCE

Au sein de la Direction Commerciale B to B , le conseiller commercial Immobilier Entreprise contribue efficacement au développement de l’activité commerciale professionnelle (bureaux, locaux d’activité, entrepôts ou commerces).

COMMERCIAL IMMOBILIER LOCATION

Au sein de la Direction Commerciale location, le conseiller commercial Immobilier Location contribue efficacement au développement de l’activité location du portefeuille de gestion.

GESTIONNAIRE TECHNIQUE

Au sein de la Direction Technique & Travaux, le Gestionnaire Technique coordonne le suivi travaux (courants et extraordinaires) des logements confiés en gestion.

Les fonctions supports et administratives

COMMUNICATION

La fonction Communication vise à valoriser l’image et la notoriété de l’entreprise.

DIGITAL ET QUALITÉ

Le service Digital, Organisation, Qualité et Moyens vise à coordonner l’activité des différents services administratifs et fonctionnels.

COMPTABILITÉ ET FINANCE

La fonction Comptabilité et Finance vise à superviser la gestion financière et comptable de l’entreprise.

CONTRÔLE DE GESTION

La fonction Contrôle de Gestion vise à piloter le contrôle, la mesure et l’analyse des organisations et des activités.

INFORMATIQUE

Le service Informatique vise à assurer  la mise en adéquations des outils informatiques en lien avec les organisations et les activités, il est administrateur Système et réseaux.

JURIDIQUE

La fonction Juridique exerce une activité de conseil et d’expertise au services des collaborateurs et des organisations.

RESSOURCES HUMAINES

La fonction RH vise à  piloter, mobiliser et développer les ressources humaines de l’entreprise.